jeudi 10 avril 2008

Le fauve.....

Au détour d'une haie ou caché derrière un bosquet, il n'est pas rare d'apercevoir à certains moments un fauve dans mon jardin !
Fauve, c'est bien sûr pour la couleur car mon berger Picard n'en a pas le comportement !
Elle adore " piquer des sprints" dans le jardin, en évitant tous les obstacles et il y en a ! Elle saute régulièrement aussi par-dessus la haie de rosiers et de lavandes..Bien sûr, elle fait quelques dégâts mais bon, çà reste correct .

1 commentaire:

Marie a dit…

Oh dis donc qu'elle est magnifique!
Elle ressemble a mon Cyr !
C'est vrai qu'ils aiment courir, rien ne les arrête!
La mère de mon chien provient de la tour Philippe
et son père Lang guic.
Ce sont de bons chiens rare ici au Canada.
Ton jardin est magnifique, je vais revenir souvent visiter ton blog!
xxx Miss Lulu