jeudi 31 juillet 2008

Fleur mystère ?

J'ai photographié cette fleur hier , dans le jardin d'une amie , elle s'est semée toute seule . Qui pourrait me dire quel est son nom ? Je la trouve très belle , je pense que c'est de la famille des mauves .

3 commentaires:

Maminou a dit…

Bon, en fait çà y est je sais: c'est une malope dite cousine des lavatères .Ce qui les différencie, ce sont les 4 petites feuilles vertes dans le coeur.On les obtient par semis.

Carole a dit…

Ah ben, j'allais dire, ça ressemble à une (un?) lavatère. J'allais aussi suggérer qu'une nouvelle plante était peut-être née, j'avais vu ça dans un des reportages télé à Silence ça Pousse...

Anonyme a dit…

Bonjour Régine, quelle richesse ton jardin et ta vie ! Formidable ! Je suis venu visiter suite à un lien sur Copainsd'Avant, avec Mireille. Félicitations !
RC