mercredi 2 décembre 2009

La nouvelle terrasse....


Avant : bien sympathique, mais un peu fouillis et surtout un réel manque de place en sortant de la maison !


Après : 16m2 de gagné ! bon, il faut que les caillebotis se patinent ( vu ce qu'il tombe, çà ne va pas tarder !) et que je fasse un peu de déco.

3 commentaires:

Geneviève a dit…

J'espère que les anciens hypericums ne vont pas ressortir à travers les caillebotis! As-tu mis un feutre?
L'aspect est réussi. Que penserais-tu de quelques joubarbes dans les gravillons, au bord des pavés?

Régine a dit…

A priori, les hypéricums ne devraient pas ressortir !j'ai mis du désherbant total, puis mon mari a enlevé toutes les plantes avec leur racines,puis il a enlevé pas mal de terre,nivelé,mis un feutre puis une bonne couche de sable !
Corinne C, elle, proposait des érigérons près des pavés, mais moi,je crains que çà gagne partout; je me demande si les joubarbes ne seraient pas trop petites ?

Geneviève a dit…

Tu pourrais alterner les joubarbes (il y en a des + grosses que les autres) avec des stipas tenuifolia et des euphorbes myrsinites qui aiment les gravillons et sont faciles à arracher.Je peux te donner tout celà.