dimanche 4 septembre 2011

Retour de vacances....


Oh là-là, que d'herbe !! L'Oise a dû être bien arrosée au mois d'Aout !!
Quel boulot après 3 semaines d'absence !


Et les poires et les figues jonchent le sol, toutes pourries : elles n'ont pas attendu mon retour !Heureusement, que les prunes m'avaient gâtée au mois de juillet et qu'elles attendent sagement dans mon congélateur que je les transforme en confitures !



La terrasse et ses potées de pélargoniums n'ont pas souffert de mon absence..



Mon rosier Pierre de Ronsart est très beau cette année : pour une fois les branches arrivent à supporter le poids des fleurs !



J'aime beaucoup cette cascade de fleurs sur ma gouttière : c'est la première année que j'y mets des pélargoniums- lierres et c'est une réussite !

Aucun commentaire: