jeudi 1 mai 2008

Et maintenant, nous avons la plage.....

Ma petite-fille apprécie beaucoup ce nouveau "petit Nice" qui lui permet de se croire à la mer !

2 commentaires:

Carole a dit…

Comme c'est beau !! j'aime beaucoup tes bordures, et j'imagine bien que la pitchounette doit s'amuser comme une folle avec tous ces cailloux !
Je suis une lectrice "fantôme" qui passe de temps en temps, mais aujourd'hui je sors de mon silence pour t'inviter à fêter l'anniversaire de mon blog, si ça t'intéresse !

Anonyme a dit…

J'ai enfin eu le tps de venir faire un petit tour sur le blog, la visite du vrai jardin attendra ....
Vraiment magnifique et pur moi qui rentre en hiver ... de quoi rêver, je voudrais bien goûter à tes fraises , mmmmm ... si les petits m'en laissent!
Bisoous de l'autre bout du monde