samedi 24 mai 2008

Une journée à Courson.....

C'était la première fois que je me rendais à la fête des plantes de Courson et j'ai été emballée !
Quel choix ! j'ai beaucoup apprécié aussi la disponibilité des vendeurs et leur compétence ! Cela change des jardineries habituellement visitées !
J'ai eu la chance de pouvoir y aller en car grâce à Parc et Jardins de l'Oise et comme on peut le voir sur la photo, le coffre du car était bien rempli au moment du retour !
Il y a donc de nouveaux venus dans mon jardin. J'avais pourtant dit que je n'avais besoin de rien ! La tentation a été trop grande !

1 commentaire:

Carole a dit…

Oh la chance !!!! J'adorerais aller à Courson aussi et dévaliser le stand du Jardin du Morvan. En voyant la photo, avant de lire le post, je me suis dit "waouw, elle a acheté tout ça" !! Tu nous montreras les nouvelles venues ?