mercredi 7 octobre 2009

Beautés d'Automne...

Cette rose trémière est magnifiquement en fleurs en ce mois d'Octobre.Je l'avais plantée un peu tardivement et je ne pensais pas qu'elle fleurirait cette année !



Enfin, la pluie est revenue ! Elle ne cesse de tomber depuis 3 jours et tout le jardin semble
revivre. Bien entendu, du coup je ne peux pas jardiner mais d'ici quelques jours, je vais pouvoir planter tous les bulbes que j'ai achetés et toutes les nouvelles plantes que Geneviève m'a données.


J'aime beaucoup ces petites touches de vieux rose sur les têtes d'hortensias en fin de saison.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , nous sommes voisine j'habite près de Creil, quel magnifique jardin , c'est un régal de voir toutes ses couleurs, bonne journée
rando60

Geneviève a dit…

Très jolie la nouvelle photo de la page d'accueil !

Bénédicte et Edouard a dit…

je découvre ton blog et cela me fait rêver...Je sais où je vais pouvoir chercher des conseils... et des boutures.
merci de m'avoir fait profiter de ta récolte de coings.